[Zik] 3 Sorties Françaises qui vont cartonner !

[Zik] 3 Sorties Françaises qui vont cartonner !

7 views
0

Salut les p’tites Tomettes, Tomme B., pour vous servir.

Aujourd’hui, je me la joue chineur pour vous qui n’avez pas branché vos casques du week-end. Si c’est le cas, vous avez raté 3 morceaux qui vont à coup sûr faire leur petit effet !

The Antidote – Le Stupeflip Crou est de retour !

Si vous ne le saviez pas déjà, Stupeflip, groupe français des plus déjanté vient de financer son prochain album via Ulule. Et pas qu’un peu puisqu’ils ont récolté plus de 1000% de leur objectif de 40 000 € ! Autant dire qu’ils vont avoir de quoi lâcher une vraie bombe et ils ont su être à la hauteur de nos attentes !

Samedi je suis tombé sur le premier morceau officiel de l’album qui a été dévoilé, et bordel comme c’est bon de retrouver King Ju et les autres sur un morceau STUPEFIANT.

A toi l’aigri, le fatigué, le travailleur, ou le chilleur. Stupeflip t’offre l’antidote !

 

 

Escape – Chinese Man fait sa course à l’espace

Enfilez vos combis et repassez vous 2001: L’odyssée de l’espace, Chinese Man nous tease ardemment avec son nouveau son : The Escape.

Samples, Flow toujours aussi léché et réal de dingue, le crew marseillais n’a peur de rien dans un clip spatial sur un son très électronique.
Fidèles à leurs habitudes de production souvent grandioses, les Chinese ont mis les moyens en proposant un court métrage sur l’envol d’une fusée synchronisé sur la zik, et ça tue !

 

Autre Espèce – Disiz aussi part pour le Cosmos

C’est pas la première fois qu’il pète les plombs, et pourtant il ne cesse de me surprendre. On en a déjà parlé dans un joli portrait, Disiz est un artiste maintenant très complet, bien loin d’un simple rappeur.

Disiz La Peste après avoir été extra-lucide devient extra-terrestre et prends de la hauteur sur notre planète. Difficile d’en dire plus tant l’oeuvre vous porte dans une autre dimension.

Ca vous prend aux tripes, je vous laisse le découvrir !

 

 

C’était Tomme B., à vous les studios !

About author
Photo du profil de Romain - Hak - Q.

Your email address will not be published. Required fields are marked *