Unboxing de la couv’ de Soap !

Unboxing de la couv’ de Soap !

5 views
0

Salut mes p’tites tomettes, Tomme B. pour vous servir.13442121_662816947202595_3482422313242243478_n

Aujourd’hui, je vous propose un unboxing de toute beauté !

Ca c’est  SOAP #5 ! Vous avez vu la couv’ ? Elle est belle hein ?!

Telle une jeune youtubeuse fougueuse ou autre yankee déballeur d’éditions collectors à la crinière en bataille, je m’en vais décortiquer pour vous ce nouvel opus du Mook le plus stylé du coin.

Il a dit Mook ?

J’ai rien inventé, les créateurs de Soap clament haut et fort qu’il s’agit d’un mook, alors penchons nous sur la définition de cette étrange appellation.

Un Mook, c’est la contraction d’un magazine et d’un book. Plus qu’un simple magazine qui propose un contenu journalistique de haute-volée, c’est une pièce, un ouvrage finement ciselé, mis en page et illustré avec un soin et une finesse à faire pâlir un « white walker ». Mais plus qu’un Book qui propose de jolies images, vous y découvrirez des analyses pertinentes, des articles alléchants et des tas de surprises.

Assez parlé du concept, je vous ai promis un Unboxing, vous allez l’avoir !

Jetons un coup d’oeil au menu, voulez-vous ?

Dans un bon restaurant, la carte est une joli cahier, relié et couvert de cuir ou autre simili qui lui donnera un cachet suffisant pour justifier le prix déraisonnable d’un simple repas. Ni cuir, ni excès financier, la courverture de SOAP n°5 est une magnifique illustration, on aperçoit ici un portrait de l’illustre Khaleesi, en mode Une de GQ. De quoi attirer l’oeil du tout-venant.

Composition 100% Sériess_tom_selleck3

Et c’est bien ça qui nous intéresse ! Une bonne dose de pop-culture, une connaissance des métiers et des enjeux, une once de créativité, ça donne un joli programme comme l’évoque le bas de page, aux références cultes ou occultes. De quoi nourrir des années de Symptôme Selec’ (Peace to you).

En résumé, du lourd.

Pour les amis du Sud-Ouest, vous connaissez peut-être déjà SOAP, déjà distribué notamment chez votre libraire  Mollat à Bordeaux !

Pour les autres, voilà le moment parfait pour découvrir ce Mook des plus soignés. Pas d’excuse pour y échapper, je vous laisse dans l’article l’accès à leur page facebook et à leur site ! En plus, vous trouverez tout plein de supers ouvrages, films et autres goodies ! De quoi régaler vos insatiable envies de divertissement cet été, tout en soutenant un super projet !

logo-soap-tomme-crochue

About author
Photo du profil de Romain - Hak - Q.

Your email address will not be published. Required fields are marked *