[SITCOM] Le Clash des Sidekicks

Ladies and gentlemen !

Ce soir dans l’enceinte du Tomme Square Garden vous allez assister à un spectacle des plus divertissant ! Un combat qui verra s’opposer, par équipe, les side-kicks les plus emblématiques de vos sitcoms préférés et c’est vous, spectateurs, qui tel l’empereur romain de l’antiquité, déciderez de l’issue du combat !

 

Dans le coin gauche, une équipe qui brille par son coté explosif et dynamique, frisant parfois le ridicule mais qui sait rester percutante dans les moments décisifs, veuillez accueillir :

joey_turkey_headLes Bouffons !

Composé du duo de choc Joey (Friends) et Schmidt (New Girl), ils sauront vous surprendre par l’atypie des situations dans lesquelles ils se retrouvent mais aussi par leur incroyable capacité à détourner l’attention de leurs adversaires en usant d’artifices tous plus rocambolesques les uns que les autres, une équipe à prendre au sérieux !

 

Dans le coin droit, certainement le duo le plus imprévisible de la soirée ! Quand une inspiration, bonne ou mauvaise, vous vient, multipliez là par cent, ajoutez-y une enoooorme dose d’excentricité et faites place à nos 2 autres protagonistes :

Les Too Much !fhckxnb

Une équipe formée par Winston (New Girl) et Mike (Spaced), ces deux allumés basent leur stratégie sur l’effet de surprise ! En effet, leurs combinaisons rivalisent d’ingéniosité et permettent de prendre leurs adversaires à revers. L’accumulation de leurs entreprises sans aucunes limites joue sur le moral de leurs opposants, les neutralisant à l’usure…

 

Pour finir, sur le banc, prêt à tout moment à faire leur entrée sur le ring, l’équipe la plus expérimentée de la soirée se fera remarquer par son aisance et sa décontraction quelle que soit la situation. En véritable maitres à jouer, ils souhaiteront faire sentir immédiatement à leurs adversaires qu’ils leur sont supérieurs, messieurs, dames, faites du bruit pour :

Les Patrons !

quotes-barney-stinsons-quotes-18033426-700-442

On ne les présente plus, Barney (HIMYM) et Chloé (Bitch in apt23) se baseront sur la tactique qui leur a toujours réussi à ce jour : l’intimidation ! Leur expérience et leur assurance fait planer au-dessus du ring une sensation de puissance qui paralyse les équipes rivales, en bref, ils en imposent grave ! Toujours concentrés et imperturbables, ils savent rendre coup pour coup et se montrent redoutables en fin de match !

 

A présent chers spectateurs faites vos jeux, criez, hurlez votre soutien à votre équipe favorite et n’hésitez pas à envoyer de gros big-up aux absents du combats de ce soir non-qualifiés pour les phases finales !

About author
Photo du profil de Max Bst

Your email address will not be published. Required fields are marked *