Poilus & Mignons – 4 Raisons pour lesquelles les Ewoks sont Terrifiants

Poilus & Mignons – 4 Raisons pour lesquelles les Ewoks sont Terrifiants

27 views
0

Vous les avez adorés dans Star Wars (et seulement dans Star Wars, RIEN D’AUTRE N’EXISTE), eux qui sont si mignons avec leur air d’oursons inoffensifs et leurs petites papattes.

Mais n’avez vous jamais pris un peu de recul sur ces boules de poil ?

Aujourd’hui je vais vous démontrer en 4 points que les Ewoks sont de cruels prédateurs bien plus dangereux que vous n’aviez pu l’imaginer :

 

1. Une tribu maître en ses terres

Peut être ne l’aurez vous pas remarqué mais les E woks sont très développés et ne se cachent absolument pas sur la lune d’Endor. Leur maîtrise du feu, de la création d’armes et de maisons dans les arbres est une chose qui montre Ewoks-endorqu’ils ont été capables depuis bien longtemps de repousser tous les prédateurs de cette épaisse forêt. Sans compter que les prédateurs en questions sont de sacrés morceaux. Je veux dire regardez juste les quelques uns qui ont des têtes de créatures sauvages en tant que chapeaux !

Devrais je préciser que leurs lances en bois sont imprégnées d’une neurotoxine mortelle ?

 

2. Un avantage technologique indubitable

Paploo_speederbikeVous vous rappelez quand pour faire diversion, un e wok se lance sur un speeder à toute allure ? Remarquez que celui-ci ne montre pas la moindre difficulté à démarrer l’engin, il lui suffit de quelques secondes pour s’enfuir avec le bolide.

Une espèce capable par intuition d’utiliser n’importe quelle technologie extra-terrestre, dangereux non ?

 

3. Une supériorité prouvée face aux humains… et pas que !

Je me suis toujours dit, mais comment est il possible que l’empire se fasse prendre en combat égal contre une armée d’Ewoks ?  (Je veux dire  en dehors du fait que les Storm Troopers ne savent pas tirer droit ! )

Capable de détruire des robots, se camoufler à proximité sans se faire repérer, voler des speeders, sans compter qu’ils ont pu aisément capturer Han Solo, un aventurier chevronné, et Luke Skywalker, qui est un fuckin’ maître Jedi, et qui n’a rien pu faire pour éviter leur piège !

Ewok_village

Bien installés les bougres

 

4. Une cruauté sans égale

Enfin, remarquez les festivités fréquentes que font les Ewoks. Pour fêter la capture de Solo et les autres, les petites boules de poil les ont accrochées à de longs bâtons, prêts à rôtir, un réflexe qui il me semble est le propre des ANTHROPOPHAGES ! ewokparty1

On ajoutera à ça de charmants instruments Viking Style, confectionnés avec les casques de leurs ennemis morts au combat plus tôt, qui n’ont sans doute pas eu la sépulture qu’ils méritaient (cf. paragraphe ci-dessus).

 

Alors, toujours aussi mignons les petits E-woks ?

About author
Photo du profil de Romain - Hak - Q.

Your email address will not be published. Required fields are marked *