Netflix – Qu’est ce c’est !

Netflix Again

Un p’tit pour la route ?

Salut mes p’tites tommettes !

Tomme B. pour vous servir !

Il fallait à tout prix que je vous parle d’une superbe nouvelle.

Pas tant que ce soit récent car la news date du 15 Septembre 2014, mais d’une part un petit rappel peut toujours servir, et certains d’entre vous peuvent ne pas être au courant ! Et puis je fais ce que je veux de toute façon c’est ma chronique !

Enfin Bref, le 15 Septembre a vu débarquer en France le géant américain du monde des séries, Netflix. De quoi secouer le « PAF »* et faire peur aux chaînes TV.

Non content d’avoir un catalogue extrêmement large, Netflix ne compte pas s’arrêter là, et on entend déjà parler de productions françaises par la plateforme américaine.

Rien de confirmé pour l’instant mais certains ont laissé entendre que Netflix et Europa Corp. partageaient des bureaux à Beverly Hills et seraient déjà en discussion concernant la production d’une nouvelle série.

En dehors de ça, Netflix propose une offre de base est impressionnante :

Avec des prix de 9 à 12 € par mois, les abonnements Netflix vous donneront accès à l’ensemble du catalogue en illimité, VO, VOSTFR et VF et tout ça en HD !

Cela va sans dire que les auteurs de ce blog vont s’en donner à coeur joie, et que Le Symptôme Selec’ s’en verra abreuvé pour un moment.

Si certains regrettent l’absence des saisons les plus récentes de certaines franchises, on se réjouira tout de même de ne pas avoir à attendre, comme à la télé, un soir chaque semaine, notre pauvre nouvel épisode garni de rediffs’ vues et revues destinées à nous maintenir, comateux , devant des coupures pubs incessantes.

Alors à vos claviers, prêts, MATEZ !

Tomme B., pour LTC News, à vous les studios !

* »Paysage Audiovisuel Francais »

Source : http://www.metronews.fr/high-tech/date-prix-contenu-tout-savoir-sur-le-lancement-de-netflix-en-france/mnhA!rsGrf3LMzy0AI/

About author
Photo du profil de Tomme B.

Your email address will not be published. Required fields are marked *