Music Nation

Hello les Tommettes !

Tomme B. à votre service !

Aujourd’hui on parle musique ET vidéo ! Comme toutes les tommettes vous avez forcément déjà écouté de la musique sur des plateformes vidéos. C’est pourquoi dans cet article nous mettons les chaînes Youtube “Music Nation” à l’honneur.

ll ne s’agit ni plus ni moins que d’un ensemble de chaînes YouTube différenciées par leur style. Vous retrouverez donc les chaînes “Rap Nation”, “Trap Nation”, “Funk Nation” et “Music Nation”.

Disiz-La-Peste-tommette

Il y en a pour tous les goûts et moi j’aime ça ! N’étant pas un grand spécialiste de musique sorti des classiques “IAM a Tommette” ou encore “Disiz La Tommette”, ces chaînes sont un bon moyen de découvrir des artistes encore peu populaires ou que nous ne connaissons tout simplement pas. Mais attention amoureux de la langue française abstenez vous ! Ici c’est English Only !

Qu’y a t’il de plus agréable que de s’installer dans son canapé avec un petit verre, un morceau de pain et une Tomme (Ô mon dieu non pas une Tomme ! :o) sans avoir à se soucier de la musique de fond ?

Pour ma part j’aime me détendre sur “Funk Nation” mais je suis sûr que vous trouverez chaussure à votre pied dans ce petit ensemble musical.

Et fini les soirées entre amis où personnes ne sait quoi mettre ! Tomme B. a trouvé la solution !

Alors n’hésitez pas ça se passe par ici ⇒ Funk Nation

Et comme l’a dit le célèbre auteur de la comédie culte West Side Story, Leonard Bernstein, “On ne vend pas la musique. On la partage”. Alors faites tourner 😉


C’était Tomme B. pour LTC News, à vous les studios !

About author
Photo du profil de Tomme B.

Your email address will not be published. Required fields are marked *