Mais qui est donc Kevin Hart ?

 

C’est annoncé depuis quelques temps, Intouchable va avoir droit à son remake américain. Dans le rôle du gentil voyou au cœur tendre, Kevin Hart à été choisi pour remplacer Omar Sy.

Et c’est alors que vous allez vous poser la question : mais qui est donc Kevin Hart, et pourquoi j’ai du mal à associer un visage à ce nom ?

kevin-hart-live-getty-600A ceci je vous répondrai que cet homme est beaucoup de choses, mais principalement le comédien de stand up le plus bankable du monde (tout simplement, bitches !)

Débarqué de Philadelphie en 2009 avec son 1er Show « i’m a Grown Little Man » son premier spectacle, Kevin Hart depuis, c’est la folie furieuse. Véritable icône aux Etats Unis, il est partout en ce moment. Avec maintenant 4 spectacles au compteur, il joué dans les plus grande salles d’Europe, à Wembley, et à même rempli le Madison Square Garden 2 fois.

Tu te rends compte ?!

2 putain de fois 30 000 personnes !

 

Même Gad Elmaleh se prosterne devant le petit homme de Philadelphie (1m65!).

 

Surexcité, avec un vrai accent du ghetto, Kevin décrit les travers de sa vie comme s’il était un gangster, tout en précisant bien le décalage avec sa nature de poule mouillée, une sorte de Chris Tucker en version 2.0, en gros.

 

Rien de bien original en fait me direz-vous ? Certes, il n’a pas inventé une nouvelle recette de spectacle, mais c’est efficace et bien fait, donc ça marche.

Regarde-toi, quand tu vas au resto manger une entrecôte, tu t’en fous qu’elle ait été cuite à la fusion atomique ou au barbecue.

L’important c’est que ce soit bon !

Beh là c’est pareil.

On parle d’un public américain, le stand up est un produit de grande consommation comme un autre chez eux.

 

Côté date Française, au vu du niveau d’Anglais de la population, et à moins que les présidentielles à venir ne proposent d’instaurer l’anglais comme première langue, on ne risque pas de le voir débarquer autrement que pour ses vacances sur la côte d’Azur.

Et oui c’est comme ça, on est des brèles en Anglais, et on est donc la seule scène mondiale qui n’accueil pas les plus grands. C’est d’ailleurs sans aucun doute pour ça que vous n’aviez pas connaissance du bonhomme.

Afin de remédier à ça, on vous a déniché un film et un spectacle afin de découvrir l’univers de Kevin hart, et vous épargner de (encore) revoir Intouchables, ça suffit maintenant :

kevin-hart-seriously-funny

  • Seriously Funny ! Si nous deviez n’en retenir qu’un, c’est de loin le plus drôle de ses shows, avec en Guest star dans la salle Lebron James, qui a droit à son lot de tacles de la part de Mister hart.

 

 

  • Ride Along. Très bonne comédie policière, ou Kev partage l’affiche avec Ice Cube. Il y campe un jeune froussard prêt à tout pour convaincre le grand frère (Cube donc) de sa bien aimée qu’il est un homme, un vrai ! Seulement voilà, le grand frère est flic, donc Kev va devoir partir en patrouille, et c’est la que ça part en vrille ! C’est donc là que j’arrête afin de ne pas vous spoiler.

ridealong

 

A très vite pour un nouvel humoriste, on essayera de vous proposer du contenu sympa à voir, comme les deux films au dessus, foncez les regarder d’ailleurs !

About author
Photo du profil de Mitt Chu
Comments
  • Lebron#1

    21 mars 2017

    J’adore ! Super article qui donne envie de découvrir autant l’humoriste que l’acteur !
    Merci Mitt Chu !

    Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *