[L’Epique.fr] 3 sombres affaires enfin dévoilées

Dans l’Epique.FR, découvrez toute la vérité sur les affaires les plus insolites du monde du jeu vidéo !

Privé de son échelle, il est retrouvé noyé dans sa piscine

A deux pas de SimCity, hier, la ronde de nuit du quartier a découvert le corps noyé de M. Simish.

La police de suite alertée s’est rendu sur les lieux, les enquêteurs prônent la piste d’un accident domestique.

Les habitants du quartier, choqués, s’expriment :

« C’etait un père exemplaire, qui allait au travail tous les matins, et même si il faisait beaucoup de travaux chez lui, il était un voisin trés agréable »

, déclare Mme Sima, sa voisine d’en face.

« M Simish a toujours manqué d’attention, et je pense que cette fois cela lui a été fatal. »

, déclare le chef du comité de sécurité.

romancing-the-sim-can-simcity-bring-back-classic-simulation-20120404095041746

Suite à l’enquête, ce serait en effet une erreur de conception de la nouvelle piscine de Mr Simish qui serait en cause, l’architecte ayant oublié d’y installer une échelle. D’après l’autopsie, le décés serait une noyade suite à l’épuisement de la victime qui ne pouvant sortir aurait nagé prés de 6h d’affilée avant de sombrer.
Une nouvelle sombre affaire pour l’architecte de ce lotissement, déjà en sursis depuis le décés d’une habitante de la même rue, morte de faim, enfermée, car son salon n’avait pas de porte.

 

Un vieillard arrêté pour recel d’armes blanches à des mineurs

Dans la nuit, un vieillard a été appréhendé dans une caverne proche du lac Hylia. L’homme d’une soixantaine d’année était suivi depuis quelques jours par les enquêteurs du chateau suite à des plaintes.
Il aurait donné à des enfants mineurs des armes blanches, en leur précisant qu’il était dangereux de partir seul.

hibou-gifConnu des services de police, il est également le suspect principal d’une affaire de harcèlement moral sur mineur. Il se serait déguisé en hibou pour raconter des histoires interminables à répétition à un jeune kokiri, tombé dans la délinquance des suites à cette affaire.

Incarcéré le matin même pour « Incitation à la haine » et recel d’armes, le prévenu devrait écoper de 5 ans de prison. Cette peine serait étendu à 15 ans s’il s’avère être également le coupable de l’affaire du hibou.

Le quartier porte plainte contre leur postier pour ‘troubles à l’ordre public’

La semaine dernière, le livreur Philip Aperboy a été accompagné au commissariat pour effectue sa déposition suite à la plainte du quartier dans lequel il travaille.
P.Aperboy est livreur de journaux depuis les années 90, et il se dit indigné que l’on accuse de la sorte un homme qui rends un service public indispensable.

 

Dans le voisinage, la gronde monte :

maxresdefault

« M. Aperboy est gentil, mais ce qu’il fait est trés dangereux, l’autre jour, il a failli renverser Kiki en dévalant la pente a toute vitesse, et avec toutes ces voitures, il va finir par se blesser, ou causer un accident ! »

,avoue une personne agée résidant dans le quartier

« CE PETIT CON me lance mon journal en pleine gueule tous les matins ! Et il est précis en plus ! Si ca tenait qu’à moi, je le ferais enfermer ce malade ! »

, s’insurge un honnete travailleur du quartier.

La poste a annoncé prendre des mesures, P. Aperboy sera au tri du courrier pour l’année qui suit, auprés de son collègue responsable du secteur d’Hyrule, sujet à d’affreuses crampes.

About author
Photo du profil de Tomme B.

Your email address will not be published. Required fields are marked *