La Stratégie de l’échec

la stratégie de l'échecVous souhaitez rater votre vie en entreprise mais vous ne savez pas comment faire ?

Ne vous inquiétez pas, j’ai déniché pour vous LE guide incontournable de l’échec. Plus qu’un choix, il vous faudra être bête, agressif et désagréable pour réussir une belle sortie de piste !

Pour en savoir plus, une seule solution : La stratégie de l’échec !

Sous les conseils avisés de Dominique Farrugia, ce film sorti en 2001, sur le marché vidéo seulement, vous donnera toutes les clés pour éviter la réussite sans encombre.

Une vie de bureau absurde mais néanmoins rafraîchissante et beaucoup de second degré, voilà la recette d’un film amusant, sans langue de bois et qui ne se prend surtout pas au sérieux !

Luc & Luc vous apprendront les bases d’un bon échec. Relaxation, huile de morue et art de la provocation seront abordés avec brio dans des saynètes comiques tantôt absurdes, tantôt poussives.

Au croisement de l’humour des Nuls et des Robin des Bois, on ne sera pas surpris de trouver un Jean Paul Rouve et un Pef au top de leur art : la bêtise. (Vous ne me direz pas que je ne vous ai pas prévenus !)

La stratégie de l’échec c’est bastons, insultes, harcèlement et arrêts maladie vous apprendrez tous les meilleurs coups pour être le plus exécrable des employés au sein de votre groupe. Plus insupportable même que JarJar dans la menace fantôme, vous apprendrez à devenir la punaise sur le siège de bureau, le coin de table qui tape votre doigt de pied, le légo au milieu du salon.

Alors si vous aussi, en débauchant, vous avez envie d’oublier les sourires hypocrites à votre patron dans le couloir et le déjeuner avec Bernard, votre collègue qui a passé deux heures à vous montrer les photos de son bébé Teckel dont il est si fier; mettez-vous à l’aise et laissez-vous aller à rêver à bon gros échec !

 

About author
Photo du profil de Tomme B.

Your email address will not be published. Required fields are marked *