J’ai jamais su dire Non / La Théorie des Balls

J’ai jamais su dire Non / La Théorie des Balls

11 views
0

Hello les tommettes !

Tomme B. pour vous servir.

Vous êtes sans doute nombreux à connaître Frenchnerd (ou Frenchball sur Youtube). L’excellence de la web-série française n’est plus à démontrer grâce à cette bande de talentueux comédiens, réalisateurs et autres métiers du monde de l’audiovisuel.

On leur doit notamment Le Visiteur du Futur comptant déjà 4 saisons dont la qualité n’a cessé de s’améliorer pour nous proposer des histoires toujours plus palpitantes.

screen LTDB

Mitch, l’incroyable « Balls Theorist »

Cette semaine, prenait fin leur dernier bébé : La Théorie des Balls.

Une web-série déjantée qui réunit toute la bande Frenchnerd pour une nouvelle aventure entreprenarial pour le moins… étonnante : Vendre des bilboquets.

Mais cela ne s’avère pas si facile au vu des tensions qui règnent entre tous les personnages présents dans la série. Ainsi, intervient Mitch, l’incontournable théoriste et RH de la boîte.

En se basant sur les plus grandes théories quantiques, Mitch tentera de résoudre les différends entre les personnes grâce à sa fameuse Théorie des Balls.

Mais cette Théorie des Balls ne sort pas de nul part !

Il y a maintenant quelques années, Tom (quel beau prénom) perdait sa petite amie et accueillait notre bon Mitch « pour dépan' ».

S’en suivront 14 épisodes de « J’ai jamais su dire non ! » pleins de rebondissements durant lesquels Tom subira une PBT (Psycho Balls Therapy) ayant pour objectif de lui rendre ses « balls ».

Un humour tantôt potache, tantot absurde, des personnages hauts en couleur et la complicité de quelques surprenants invités font de cette série un vrai délice.

Alors que ce soit la « Théorie des Balls » ou « J’ai jamais su dire non ! », un seul conseil, foncez c’est trop d’la « ball » !

C’était Tomme B. pour LTC News, à vous les studios !

About author
Photo du profil de Tomme B.

Your email address will not be published. Required fields are marked *