Le Fabuleux destin du Tshirt à Poutou

Vous ne l’avez sans doute pas loupé le Tshirt de Monsieur Poutou à fait sensation dans les dernier articles 2.0 mais que se cache derrière ce Tshirt blanc? Et si celui-ci avait vécu plusieurs vie antérieures? Car ce t-shirt a eu plusieurs vies..

Poutou et son Tshirt : inspiré de la fureur de vivre

Tout commença lorsque James Dean le porta dans “La Fureur de vivre”, Eh oui il a vécu même avant la naissance de Poutou. 😉 Nota bene que savoir la date de naissance d’un candidat faisant le buzz est toujours bon à placer dans un repas de famille ou entre amis devant un bon film. On reconnaîtra en toi des talents dans la culture politique insoupçonnée. Je vais donc te dévoiler que notre petit Philou tubs est né le 14 mars 1967 (il a donc 50 ans, merci Wikipédia pour les noobs en calcul mental comme moi).

 

Poutou et son tshirt : couuuuuurs Poutou !

poutopgun

Vient ensuite la passation de ce t-shirt à l’emblématique Tom Cruise dans le film Top Gun. Caché sous sa combinaison, on rêverait bien de tout enlever.

Ce t-shirt aura au moins eu le droit de se frôler au corps du bel acteur brun (et sans doute aussi d’y garder toutes ses odeurs corporels).

 

Poutou et son tshirt : This… is not meth.

poutoubreaking badAprès s’être fait une croisière avec Olive et Tom, Marcel le t-shirt blanc (Oui oui c’est son petit nom de scène et non je ne vous expliquerai pas mes jeux de mots peut être un peu trop décalés made in Tomme Crochue) décida de s’arrêter aux Etats-Unis. Là il se glissa encore sous une combinaison mais jaune fluo cette fois-ci . Étant un intemporel de garde robe, Marcel a su s’adapter à 5 saisons et ne pas devenir accro à la meth (mais nous on l’est aux séries et en particulier à Breaking Bad).

 

 

 

Nous arrivons maintenant le 5 avril 2017. Et nous retrouvons Philou et les 10 autres candidats à la présidence. Après des personnages charismatiques Marcel le t-shirt fait face aux projecteurs. Mais sous la vue des projecteurs ce t-shirt, vous le voyez bleu ou doré?

 

About author
Photo du profil de Romain - Hak - Q.

Your email address will not be published. Required fields are marked *