Claviers, Manettes & Mimolette – Tomme Rider arrive !

Claviers, Manettes & Mimolette – Tomme Rider arrive !

2 views
0

Tomme B. Pour vous servir !

Ca y est, ils ont craqué. Tel un youtubeur qui lancerait sa chaîne de gaming, un rôliste qui se lancerait sur Wow ou un webdesigner qui se mettrait au flat, Ils vont le faire, ils vont parler de jeux vidéos.

J’ai eu la chance de rencontrer l’un des auteurs, en conférence de presse, voici ses dires :

« Une mûre réflexion qui a finalement abouti m’amène à vous annoncer aujourd’hui que nous créons notre nouvelle rubrique Tomme Rider.

On parle d’images, de fromage et de divertissement ici, et il semblerait idiot pour des passionnés comme nous de ne pas intégrer le Xème art à nos billets. En effet, le développement du média est impressionant, et peu sont les personnes qui y restent totalement hermétiques. Alors du Hardcore Gamer au Casual qui s’éclate sur son smartphone, nous allons vous gâter.

Dans cette nouvelle catégorie vous trouverez pêle mêle, articles de fond sur des phénomènes du monde du jeux vidéo,  présentations de coups de coeur et autres écrits plus ou moins profond autour de la thématique vidéoludique en général.

Ca faisait un moment que j’avais personnelement envie de vous parler de choses oubliées comme le Point’NClick, de choses survendues comme les Open World, ou même d’anecdotes du monde numérique, et c’est ici que je le ferais. Seuls les portraits s’ils viennent à parler de personnes du milieu, resteront dans le pho(tomme)aton. »

 

Voilà pour aujourd’hui, on reviens vite avec de quoi sustenter le gamer qui est en vous, et qui sait peut être vous faire voir le monde du jeux vidéo d’un autre oeil, en tous cas je l’espère de tout coeur.

C’était Tomme B. qui rend l’antenne : A vous les studios.

About author
Photo du profil de Romain - Hak - Q.

Your email address will not be published. Required fields are marked *