Chroma – 3 Hommes & un Coup Fin

Joie dans nos coeurs et nos mirettes, Karim Debbache et toute la clique sont de retours !

On l’attendait depuis longtemps ici, et c’est aujourd’hui la sortie officielle de CHROMA !

Tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas les zigotos, Karim, Gills et Jérémy (et tous les autres hors champ) sont les créateurs d’une chronique diffusée il y a maintenant plus d’un an sur JeuxVideo.com nommée CROSSED.

La chronique avait pour objectif de parler de films qui avaient un rapport avec le média vidéoludique. Le succés de Crossed fut incontestable, et c’est bien pour ça que leur projet ULULE pour Chroma a su réunir, après un objectif atteint en moins de 24h, plus de 1000% des 20 000 € demandés.

Qualité de l’écriture, humour tantôt potache tantôt trés fin et réalisation soignée ont fait la recette de celle ci. C’est avec humour et légereté que ces joyeux lurons traiteront du cinéma qu’ils aiment, en parlant avec justesse des diverses mécaniques cinématographiques, des institutions et du grand Hollywood ! Disons le, leur grand avantage c’est que tous les participants au projet sont des professionnels du secteur que ce soit des comédiens, des techniciens, de la post-prod ou des réalisateurs.

Aujourd’hui ainsi, sort CHROMA et on a bien de la chance. Suit espirituelle de Crossed, jeux vidéos en moins, Karim & ses compagnons ont bien des choses à nous dire sur le cinéma de tous les genres, nanars en tête pour ce premier épisode.

Une chance pour les non gamers, qui ne sauraient assez profiter de cette nouvelle chronique moins spécifique.

Je n’en dis pas beaucoup plus et vous invite à foncer sur Dailymotion pour regarder l’épisode dès 17h :

Enjoy !

About author
Photo du profil de Romain - Hak - Q.

Your email address will not be published. Required fields are marked *